mardi 16 janvier 2007


Google:ton avis définitif sur les blondes

Bon alors? je raconte ou pas?
Je commence par quoi?
Par n°17 qui se révèle être un super bon coup? (toujours se méfier de l'eau qui dort)
Par le film Mauvaise Foi? (qui est nulach' inutile de le préciser) Yavait le fils Brasseur dans la salle. Tout seul. Comme un con. Il a rien d'autre à foutre t'façon. (moi aussi tu me diras mais je suis en vacances c'est pas pareil) Le fils Brasseur? Mais si tu sais Jean michel Brasseur! (vérifier son état civil ne serait pas un luxe, je garantis pas à 100% sur ce coup) Le mec que personne connait et qui rame pour faire le même métier que son père et son grand père, mais qui n'y arrive pas (comme quoi c'est pas dans les gènes) et qui finit par tourner dans loulou la brocante.
D'ailleurs dans le film, à un moment ya une bonne femme qui crie très fort, de sa voix aigüe et énervante. C'est l'entraineuse de l'équipe de foot féminine. Pourquoi je t'en parle? De ce petit rôle secondaire qu'on voit à l'écran en tout et pour tout 4 secondes et demie? PARCE QUE C'ETAIT MA PROF DE GYM AU LYCEE!!!!!! TROP j'te jure!!!!!!! L'hallu. Elle a pas changé...
J'te raconte comment je suis allée diner avec n°17? Et rentrage chez soi *que* le lendemain à 14h, parce que n°17 ya pas à dire... il est choducu. Wahou.

Aucun commentaire: