La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
lundi 22 janvier 2007
guillaume, 29 ans, PARIS (75005), Ile-de-France, France
Hello les miss j'en ai mart d'etre gentils quand l'on est gentils attentionné franc sincere .. l'on se fait envoyer boulé bé alors il faut etre méchant ? peut etre je vais le devenir sauf si une personne me démontre le contraire saurai me montré les beau coté!
On trouve de tout!! Comme à caRREUfour...
Mais siiii!!! tu le connais!!! c'est le mec de la télé!!!!
Non mais ce qu'il avait pas compris 17 c'est que, en vrai, j'men fous un peu de lui. Juste qu'à poil dans un lit il est plus sympa qu'habillé au resto, ou assis chez lui en train de me raconter la vie des ses pti amis (dont je me contrefous plus qu'il n'est possible d'imaginer.)
Alors quand je l'invite à l'avant-première de rocky, dont je me fous également comme de la boite de thon que j'ai mangé tout à l'heure, (j'ai jamais vu les 25 premiers épisodes), c'est un peu pour le voir, accessoirement manger dans un truc cool, à l'oeil, et finir la soirée au chaud (si tu vois ce que je veux dire)
En tous cas pas pour me prendre la tête et analyser son silence. Merde!!!
J'attends toujours ma place.
De ce supèèèèrbe concert méga complet.
Place que j'ai acheté sur ebay comme une crevarde.
Merci bien.
(c'est vendredi prochain hein... j'aimerais pas être prise au dépourvue vois-tu...)
Apocalyptico, c'est joli. Si si, c'est feuillu, c'est frais, c'est nature, c'est rafraichissant (j'me les caillais comme une pauvresse), c'est un pti peu sanguinolant quand même hein, on peut pas le nier, il faudra préférer manger après, faute de voir, pour les plus sensibles, resurgir le macdo d'avant. Il faudra également se renseigner parce qu'au point de vue de l'histoire... J'ai pas tout tout compris. Il se passe des choses, des sacrifices pour lesquels une petite explication, juste le pourquoi, pour quel dieu tout ça, ne serait pas superflue.
Je vais de ce pas à la recherche des polémiques et autres critiques parce que bon, m'étonnerait que ce soit tout tout vrai comme il faut ce truc. (non mais alors là, quand la fille elle accouche dans sa grotte innondée, avec de l'eau jusqu'aux narines... Non mais excuse moi! Je me marre!!! J'ai eu, de part mes connaissances, vent de ce qu'est un accouchement... Réellement... Comment tu morfle ta rAAAce etc... BAH PUTAIN!!!! Faut vraiment être con pour continuer à niquer!!!)
L'Abbé Pierre est mort.
J'ai envie d'dire pas de chance mec!
J'ai certes un super téléphone. Dont je ne peux pas me servir complètement puisque le soft n'est pas compatible avec ma version frelatée de windoz, qu'évidement je ne peux pas mettre à jour. Génial!
Mon téléphone fait des vidéos dans un format tout pourri de realplayer. RegéniAl!
C'est mon dernier jour de vacances. Je ne peux pas!! Trop de choses à faire! J'ai pas gravé mes mp3 encore! J'ai pas fini de lire cosmo!! J'ai pas...
J'ai surtout pas envie de retourner voir certaines gueules de cons. Et (chose qu'il ne faut JAMAIS faire c'est bien connu), j'ai lu mes mails.
J'ai envie de faire abandon de poste...
(ps: demain j'ai rendev avec un mec super intelligent. Enfin non pas intelligent, parce-qu'il a dit que j'étais moi même très intelligente, ce qui est totalement vrai, mais il est très... cultivé. Que des trucs que je ne maitrise absolument pas. Que je connais à peine même. J'me demande si je dois prendre un cahier et un stylo...
Non mais le pire... Je connais même pas son prénom...)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire