Si tu changes toutes les lettres de mon prénom, ça fait Jean-Pierre
C'en est trop. Obligée d'ouvrir une rubrique courrier des lecteurs.
Mon pti Julien, je te remercie pleinement pour tes encouragements. Sache que je ferai tout pour mon lectorat, et te voir sourire illumine non seulement ma journée et celles de milliers d'enfants lépreux au Bangldesh. Cependant, et pour te citer, je ne sais pas si j'apprécie tant que ça finalement qu'on me prenne pour une fille "simple"... Faut pas déconner je suis superficielle et matérialiste aussi merde! Et beaucoup plus compliquée.
Mais surtout reviens souvent, ça augmente mes stats. Pense aux enfants!
Bon courage à toi l'ami!
Sinon j'ai passé la journée à... tripoter un bébé de 3 mois.
J'avoue c'est mignon mais bon.
A regarder seulement.
Après l'intérêt du machin... Beaucoup trop dépendant c'est pas marrant. ça fait des bruits bizarres, ça fait des bulles (comme un crabe que tu ramènes de la poissonnerie), ça chie vert, c'est tout mou, faut faire gaffe à sa tête, (son crâne il est pas fini, si t'appuyes dessus ton doigt il rentre dedans, c'est rigolo...), ça mange tout le temps, ça a des ongles trop minuscules, ça vomit aussi, ça fait pleins de signes avec ses yeux, tu sens qu'elle te dit un truc mais tu comprends pas!! Alors elle gigote encore plus pour communiquer... Mais tu sais pas quoi. Moi ça m'énerve ce manque de clarté. Parle bordél!
Après c'est vrai que ça sent bon des cheveux, et quand elle était allongée sur mes genoux... bah c'était bien chou... (jusqu'à ce qu'elle pète) (je lui ai dit pourtant, glamour attitud en toute circonstance ma vieille!) (A part dire gâaah t'façon... Elle comprend rien c'est nul!)
Alors je me suis acheté un nouveau téléphone. Fait tellement de trucs, je suis perdue. C'est plus un mode d'emploi qu'il faut lire, c'est la bible. Un travail de titan.
C'est fou, un téléphone juste qui appelle aujourd'hui ça existe plus.
Ce qui est chiant c'est que je ne peux pas transférer les photos de mon ancien sur le nouveau. Pour reconnaitre les gens qui appellent, j'avais mes repères visuels. Va falloir en faire d'autre. Et pour certains c'est impossible.
Au moins maintenant je peux faire des vidéos.
Héhé...
Des qui bougent même... Trop cool! Je vais pouvoir cogner les gens (pas la ptite claquasse de merde, moi c'est coup d'tête!) dans la rue et filmer!
- Je vais me faire un max de fric sur Youtube!
- C'est gratuit abruti!
On va s'éclater mon pote!
Je crois que je suis obligée de retourner voir Cashback. Parce que les deux connasses qui n'arrêtaient pas de parler, m'ont un chouya excédée. Et que l'histoire d'un mec amoureux c'est interressant pour mon étude socio, (peut-être qu'un jour je comprendrai comment ils fonctionnent). Et qu'il est lui même physiquement attrayant. (et qu'il me fait penser un peu à l'économiste...) Et qu'accessoirement la réalisation assure pas mal.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire