La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
lundi 26 mars 2007
Aaaaaah j'vous l'dis les petits amis, rien ne vaut une petite vexation pour retourner à une vie normale, bien centrée sur soi.
il fait beau et jour tard, je te paye un coup à boire?
Non merci je vais au ciné bonne soirée. Et hop dans ta gueule, voilà t'es gentil, tu dégages. Fallait pas m'énerver.
Tout ça pour finir devant 300.
C'est tout joli, d'un point de vue ésthétique, des belles couleurs, des ralentis, des belles dents blanches, des ralentis, des chars de la gay pride, des ralentis, des animaux en tout genre qu'on peut tuer avec l'orteil malgré leurs centaines de tonnes, des ralentis, des muscles d'un érotisme torride même si ça sent la retouche photoshop, des ralentis, des gars qui crient SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et AH-OU AH-OU AH-OU, des ralentis, des monstres ridicules dont tu comprends pas l'intérêt, des ralentis, des gentils et des méchants, des ralentis, une grande (nan mais très grande) tarlouze avec des chaines en or maquillée comme une drag queen, des ralentis, du sang qui gicle sans tacher, des ralentis, des couteaux qui coupent net une cuisse d'un simple petit coup de poignet, des ralentis, un producteur qui s'appelle Josette, parce que le générique aussi est joli, ce qui est rare.
Voilà. 300 c'est tout ça, et encore j'ai dû en oublier, mais j'ai pas trop pu prendre de notes, dans le noir j'vois vachement moins bien.
C'est bon j'ai changé tout ce qui pouvait avoir l'heure.
Sauf mon réveil... Tellement plus rigolo le matin pour aller au boulot (je m'auto donne des défis)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire