La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
lundi 12 mars 2007
Google: lettre de réclamation sans s'énerver
ça fait un moment que je l'avais plus fait le trip rester au lit pendant près de 48h; on se sent d'une inconstructivité paroxysmique, (un peu comme avant finalement, mais à 2), tu sais quand se séparer de ne serait-ce que 10 cm est quasiment impossible. Le truc bien pourri quoi. Dont t'as un peu honte quand même.
Je suis d'une méchanceté sans nom avec lui des fois. Et même pas je l'admets, même pas je m'excuserais. Je suis une horreur. Il est vraiment... je sais pas quoi pour supporter ça.
48h et assez de temps pour des je t'aime.
...
Houlaaaaaaaaaaa... je pensais qu'il avait compris... les trucs à faire... et les trucs à pas dire... Le piège qu'il m'appelle...
Le diner "entre amis" du samedi. J'ai encore flashé sur un de ses potes. Faut que j'arrête avec cette manie.
On va au théâtre. Chaque semaine. (Paris quoi! ^^) (hého elle date de trop longtemps ma vanne sur la province, une mise à jour ne fait pas de mal) Un mec dans ta vie c'est bien utile, parce que tout ce que tu veux voir, partout où tu veux aller, il dit oui, et on le fait. Toi en chieuse professionnelle, s'il a envie d'un truc qui te tente moyen, bah tu dis non j'ai pas envie, et le tour est joué. Trop fastouche. (je *commence* à faire des efforts, faut pas TROP m'en demander non plus)
Ma question: comment profiter d'un codeur pour changer et rafraichir un peu version 2007 le layout, sans dire que c'est pour un blog de connasse postpubère... le défi est grand.
Il est relou des fois, il a des sacrés défauts, des grosses lacunes, mais je le trouve beau.
(et il me fait tout le temps des compliments alors forcément...)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire