La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
mardi 17 avril 2007
Google: testicules de folie
Au départ je devais passer le week end à la campagne. Chez le mec croisé lors de cette meeeeerveilleuse soirée de jeudi, dans ce meeeeerveilleux bar à la thématique *métal*. Finir seule fille dans un groupe de 15 mecs tous plus geek les uns que les autres, t'as envie de crier super. C'est pas le fait d'être seule fille, au contraire, c'est juste que tu sens bien dans les regards qu'on te jette à peine, que c'est vraiment pas ta place. Tu finis surtout sur la banquette en train de t'enfiler des verres de ce meeeeerveilleux breuvage qui n'a aucun goût, mais dont on t'a dit attention c'est traitre, ya de la vodka. 1h après, ah ça tu la sens bien passer la vodka, tu t'es bien fait traitriser comme il faut. La musique est un peu sympa, ça change de block party quoi, mais on est loin du trip death à mort. (pas mal celle là t'as vu, *death à mort*). Le groupe en question est complètement ininterressant, genre pas un à qui taper la discut pour passer le temps. Sur la fin, t'en trouve un avec un joli tatouage, un *vrai*, un peu stylé, type maori, ça change du truc "tribal" bidon ou du signe chinois fait à l'arrière d'une camionette aux puces. Sauf que vu l'heure, et vu que lui aussi a beaucoup bu de cette dangereuse mixture, bah il te tient la jambe pendant 1/4 d'heure sur tout l'historique de son tatouage, dont tu as évidement, strictement rien àf'. Alors tu bois. Pour oublier la misère de la situation, et à minuit tu t'enfuis complètement bourrée, pour choper le dernier métro. 2 rues à traverser, la plus longue marche (pas droit) de ma vie.
Le lendemain, le réveil sonne à 7h45, le pauvre il a dormi 3h... Toi tu t'en fous, t'es en vacances! Alors tu te rendors tran-qui-lle-ment. (héhé)
Tu te réveilles vers midi, en le nargant un petit peu il est vrai. Ensuite tu vas te promener, faire les magasins, glander à la cool.
Le soir tu le retrouves pour aller au ciné. Nan mais "un vendredi soir au ciné" ??! C'est quoi ces trucs de couple tout pourri? La salle est blindée évidement, on crève de chaud, et j'ai rien compris à Sunshine. C'est dany boyle tu comprends... Oué Dany ou ma grand mère, j'ai quand même rien capté, c'était lumineux mais très chiant.
C'est ce soir là aussi que tu annules le week end, parce qu'il ne se sent pas trop de ramener encore une fois sa copine dans une réunion de *geeks*. C'est dommage, elle se serait bien posée le cul dans l'herbe en mangeant une cotelette barbecute la copine, mais se taper encore une bande de nolife, ça va 5 min le social hein.
Donc pas de campagne ni d'air pur. Pas grave, le samedi soir, on est allés manger avec mon nouveau copain J. Repas malheureusement squaté par Dumb and Dumber.J'me suis encore fait invitée à leur mariage. Hors de question, que ce soit bien clair, HORS DE QUESTION que je me pointe pour faire tourner les serviettes sur un air de patrick sébastien. Ils sentent la beauf attitude à des années lumières. Je ne vais pas en Espagne pour le mariage de Suz, c'est pas pour me perdre au mois d'août chez les pecnauds!
Rencontrage d'un nouveau de la joyeuse troupe. Ah quand même je me disais bien, y en a toujours un, c'est lui le mignon du groupe! Sympa ça repose les yeux... On avait dit qu'on irait en terrasse. Que dalle, avec les deux ringards évidement. Alors on est restés (heureusement qu'ils sont partis) sur le canap' de J. (je vais finir par avoir ma place incrustée dedans) pour mater King Kong jusqu'à 5h du mat'... Douloureux.
king kong il ressemble pas mal à tatie danielle.
Que rajouter après ça?
J'ai pas dormi chez moi depuis mercredi. Tu le crois ça?? Je ne comprends pas que je ne m'en lasse pas. J'me suis fait endoctrinée, c'est pas possible autrement. J'me sens super bien chez lui. Je fais même la vaisselle...
Mais ce soir c'est délivrance. Je retrouve mon lit et je vais pouvoir dormir.
Enfin.
(c'est bien beau de niquer, mais ya pas à dire au bout d'un moment t'en as marre et t'es crevé)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire