La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
samedi 26 mai 2007
Gregory est mort. faites passer le message à 666 personnes et magalie mourra elle aussi
Réception du mac. Comment te dire?... Il n'est pas beau il est magnifique. J'en suis juste transcendée (restons simple)
Tout est d'une facilité inouie. (Tellement simple que je me demande ce que ça cache.)
La vie est plus belle.
La famine a disparu. Et la guerre est finie.
Non mais le clavier qui s'illumine quand la luminosité baisse.
Trop. Classe.
Tout est reconnu automatiquement, rien à installer.
Le pied. (sauf le clic droit, si j'peux me permettre hein...)
Ok transfert des bookmarks et autres conneries diverses et variées, fait.
Pour ma partie.
Pour la sienne, installation du wifaï dans la foulée.
Testage de la wii sur internet. Top. (t'as plus besoin d'un ordinateur chez toi... l'an 2000 les mecs!! non mais que de progrès)
Son appart est en train "d'évoluer", et l'espace reapparait progressivement. La salle de bain est propre et rangée. Surtout propre. Et ça... c'est un signe.
En allant acheter une planche pour faire une étagère (non mais mate les travaux!), il est revenu avec un double de sa clé.
Pour moi.
MA clé.
No-com-ment...
Enchainage (trève de mièvreries), avec le concert de Hell is for heroes au batofar. Avec (soulignons-le), 2 super (ironie), premières parties (à chier en vrai) Colombus et Bordeline. *Les groupes RTT.* (non pas de lien)
Quand on se lance dans ce métier faut savoir s'exprimer un minimum hein.
Oué en fait non je m'en fout t'façon, ils étaient nazes, et leur musique aussi, rien de nouveau, plat, absolument pas interressant.
C'est là que tu fais toute la différence avec Hell is machin. Les mecs ils sont là, ils te balancent tout dans la face et tu peux rien faire d'autre qu'adhérer.
Et être sourd en sortant.
Puis direction première phase (sur les 3) du chantier buccodentaire. Et ça promet!
Elle a planté, fraisé, fait des trucs très bizarres, je crois qu'elle a même sorti un mini marteau piqueur, bref j'avais la gencive toute traumatisée. Et là...
c'est le drame...
c'était trop profond j'ai pas pu faire autrement que de vous la dévitaliser, annonce-t-telle des trémolos dans la voix.
Ok. (je sais pas trop ce que ça représente concrêtement... toute façon c'est un peu tard là pour me prévenir non? Et si je veux pas? hein? on fait comment madAme du BTP???) Je prends toujours soin de garder les yeux fermés pendant la torture, mais les 2 fois où je les ai ouvert et que j'ai aperçu ces pointes (Exactement ça!) de 17cm (au bas mot) de long qu'elle m'enfonçait frénétiquement dans la dent... forcément on se pose des questions...
Bref on s'en fout. RIP ma dent.
What else? (un café?) (blague)
Je deviens un petit peu geek aussi et j'ai un petit peu honte. Je passe tout mon temps sur DuncanMacLeo (mon nouvel ami en alu), avec mes conv et ma nouvelle montre (équipement minimum)
[en parlant de ça, il parait que sa mère m'aime bien, me trouve "affectueuse", et "jolie". Ouf pari gagné, c'est dans la popoche]
Donc soyons geek jusqu'au bout... Conseil de *gamer* : cours l'acheter tu vas adorer!
(Attends! il sort qu'à noël...)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire