jeudi 21 juin 2007


Après tant d'années de vie professionnelle... C'est la première fois que je me barre en pleine journée.
11h déjà ça n'allait pas fort, mais bon...
Puis 12h... Rien... Je ne dis rien...
13h toujours rien, aucun commentaire, je ne vais pas manger, j'ai de plus en plus mal.
14h j'appelle l'autre pour savoir si on profite ou non de cette exCEPtionnelle "vente" de billets d'avion à 0€... (ZERO EURO)
Oui... Non... Tatage... Faut réserver toudsuite... Mais ma carte d'identité n'est pas plus valide que ya 15 jours (parfaitement ceci est un long sujet de discussion, une carte d'identité périmée depuis 4 ans. En soi ça n'a pas l'air important, sauf quand on veut se barrer... Même pour 4 pov' jours de vacances...)
14h30 les gens reviennent, et me voient toujours là, mais rien.
15h, quand une commence, tout le troupeau suit... "ça va pas? t'es toute blanche..."
En effet ça ne va pas du tout. Au lieu de tapoter sur mon clavier, j'ai plus envie de recouvrir la moquette d'un joli dégueuli, ou au mieux aller dormir sur la grande table de la salle de réunion... "j'veux aller à l'infirmerie." Sauf que ça existe pas.
Coup de pot, le chef passe et me regarde effrayé Rentre et soigne toi qu'y m'dit! (je dois être VRAIMENT blanche finalement) Pas besoin de me le dire 2 fois, hop 5 min après j'étais dehors, direction mon lit.
Et là je suis toute... je sais pas... complètement vide... encore plus que flappy c'est dire...
ça se trouve... chui enceinte... (wah la blague...)

Aucun commentaire: