dimanche 19 août 2007


Google: Prout de caniche

Tout à fait, assoyons-nous et parlons un peu des fameux... Vélib'
Tu sais ce petit effet de mode top tendance, bobo à souhait qui fait chier tout le monde à Paris; c'est à dire tout le reste de gens qui n'entre pas dans cette catégorie (c'est à dire la majorité)
Avouons le, ils emmerdent les voitures, les bus, mais ils m'emmerdent moi aussi, piétonne. Quand je traverse (en suivant les feux signalétiques si) et qu'ils déboulent sans crier gare, quand je marche paisiblement sur les trottoirs et qu'ils te coupent la route comme ça par surprise (alors qu'ils ya des sonnettes sur ces putains de vélos!), parce que finalement c'est leur promenade, et quand on a envie d'aller dans la petite rue en face, à vélo c'est facile et on en a rien à foutre de personne on traverse comme on veut; et le pire du pire c'est quand t'es sur une zone piétonne ou grand trottoir d'avenue et que ces relous te slaloment entre les jambes, en ralant en plus qu'on se pousse pas assez vite!!...
Ma tolérance d'un niveau résonnable tend vers la zone rouge, attention les gars. Le prochain qui m'engueule parce que je marche sur le trottoir à la vitesse que JE veux, le prochain qui me sonne parce que je traverse sur un passage clouté au vert... Je lui savate la gueule à grand coup de talon dans son vélo tout pourri, et ses 150 euros de caution il les aura dans le cul!!!
Je me bats assez au quotidien dans le métro, pour pas à avoir un nouvel ennemi à deux roues.


Bon je suis un peu tendue parce que j'ai dû aller à Paris Plage hier... pour la première fois de ma vie, j'ai accepté d'y mettre un pied. Et je regrette vivement.
Ne mettons pas ça sur les températures hivernales et le temps de merde, pas un rayon de soleil certes, mais avouez que c'est quand même bien chipe toutes ces installations... J'ai eu honte au nom de la mairie de Paris même. J'ai eu honte pour les mecs qui bossent un an dessus pour sortir: "alors les gars, cette année ce sera terrible, on va mettre 3 cahutes en bois, un vendeur de glace, une activité patins à roulettes, et peinture pour les enfants. Les gens vont adorer."
T'as pas compris que les gens qui ne partent pas en vacances l'été évitent justement les périodes dites de *vacances scolaires* pour ne pas avoir à se taper la plouquerie de camping et autres populaces de familles bidochon... C'est pas pour se retrouver dans cette même ambiance pitoyable sur les quais de Seine!!
Je ne suis pas bon public, j'aime pas les gens, je chie sur les réunions dites populaires, mais ya des limites à tout.

Aucun commentaire: