La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
jeudi 11 octobre 2007
Hier visite médicale.
Chui apte.
Elle faisait une tête vraiment bizarre en m'oscultant les genoux, les trucs de reflexes tout bidon. Alors moi je me demandais, je m'inquiétais, j'avais peur d'avoir les genoux tordus, une sorte de dégénerescence au niveau tibial, mais en fait elle était juste pleine de tics la doctoresse... (qui n'avait même pas de blouse, c'est pas un vrai médecin alors)
Juste je vois de plus en plus flou de loin. J'ai les boules, mes yeux se décomposent... à vu d'oeil ahah!
Le départ c'est pour dimanche, j'te dis pas le stress. Là-bas il fait pas super beau apparement, pas de mp3 ni de DS (parce qu'on pourra pas recharger les batteries), je vais rater la finale du rugby, la finale de pop star et passer 2 semaines sans "plus belle la vie". Tu parles de vacances! Trop la loose oué.
La vrai problématique du moment c'est quand même, on prend un truc anti moustiques ou pas?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire