dimanche 23 mars 2008


"Vivement des portes" j'disais? Mais pour les ouvrir aussi, hein ne soyons pas sauvage...

Finalement, pour quoi une bulle? J'ai réfléchi depuis tout à l'heure (notamment en grattant violemment le calcaire dans la douche)
D'abord je me suis dit que ça devait pas être facile de s'appeler fion regan.
(j'aime à rigoler en grattant le calcaire)
Ensuite, en écoutant damien Rice j'ai réalisé qu'il ne me touchait plus comme avant. Que sa voix, belle au demeurant, était plus agassante qu'autre chose. C'est des trucs de fille triste et seule ça. Même si j'adorais aussi ces moments de déprime, parce que ça fait beaucoup de bien de passer des heures à regarder le plafond en écoutant de la musique de suicide, le truc c'est *qu'à 2*, bah t'as plus trop ces moments là dans ton emploi du temps (encore heureux)
(mmmm!!!... putain mon cake est une tuerie)
Tu rentres plus le soir en disant que ce mec est un con, tu ne courres plus vérifier si l'autre n'aurait pas répondu à ton mail... ah bé non, autre con, t'es plus en manque de plan de sortie pour la semaine. Bref la musique tu ne l'écoutes plus que parce-que tout va bien.
Et dans les pires moments t'écoutes Glassjaw, à jamais dans nos coeurs n° 1 ever. (fan de merde)

Je devrais sortir, profiter de ce temps libre, ce temps rien que pour moi, mais il fait trop froid. Je suis bien là. Maintenant que la douche est propre en plus. (l'homme sait nettoyer la saleté évidente, mais pourquoi ne va-t-il jamais dans les coins? (sens figuré accepté si tu le souhaites))

Mon temps je l'emploie autrement. Il est en train de me dire que je suis vieille. Je ne collectionne pas, ni ne poste de photos de mannequins/star/extrait de film.
Je ne m'occupe pas de mon avenir professionnel aussi sérieusement que je devrais. (j'ai tout de même crée un compte sur l'agence de l'emploi point fr)

Bon à plus tard... Personne ne va te manquer à toi... Personne ne te manque jamais...
Non.
J'ai quand même mis son pull. Juste parce que j'ai un peu froid.

Aucun commentaire: