vendredi 11 avril 2008


Hier je suis allée voir mon mentor, mon modèle, je la soupçonne d'avoir pris exemple sur moi un peu... Je suis allée au théâtre voir "L'abribus" avec Florence Foresti.
Je ne te conseillerai pas d'y aller tellement c'est over complet (ayant moi même acheté ma place au mois de janvier, pour donner une idée...)
Alors évidement c'est drôle, c'est un duo, une vraie histoire. Le postulat de départ est simple et peut-être même un peu décevant (vu et revu), la rencontre de 2 opposés (stress de la ville vs. calme de la campagne). Malgré tout les dialogues sont bons. Et elle, elle est évidement giga drôle. Tellement que ça en est énervant, tellement facile que tu crois que tu peux faire la même chose.
En partant tu te dis mais c'est ça! que t'as eu raison de poser ta dem', c'est ça comme métier que je veux faire -> être aimé de tous, faire pleurer de rire les gens et qu'il repartent en disant "j'adore cette fille elle est géniale".
J'suis pas exigeante.
(si je peux me permettre, je la trouve beaucoup moins jeune qu'à la télé... les cernes ça pardonne pas... c'est coup de chance, j'étais du bon côté, à gauche, celui où elle est tout le temps...)
Bon alors? c'est où qu'on postule pour être adulée?

Aucun commentaire: