mardi 8 juillet 2008


J'ai retrouvé mon ex.
Téléphone portable.
Mon premier en couleur.
Celui dont j'étais fière à l'époque (et dont j'ai dû parler ici même avec amour). Je l'ai allumé. Et là... La porte des souvenirs. Les photos toujours dedans... Les sons enregistrés... Waaaah la claque que j'ai pris! Back to janvier 2004 hasta janvier 2007. "Les plus belles années de ma vie" non j'déconne.
Et les sms!!! Tous assez orientés c'est étonnant. Avec la nette dominAtion d'une personne. La bonne époque j'te dis.
Et quand je suis retombée sur la sonnerie!! Le coup de grâce. Non pas que je n'aime plus matt pokora en version midi, mais j'ai failli pleurer. Y a tout qui remonte en bouffée. Voilà, une bouffée de sensations/sentiments de l'époque. Tout un vécu rien qu'à l'écoute de cette sonnerie. Les fois où t'étais énervée, les fois où ça t'a soulagée (ouf il me rappelle), les fois où ça fait mal, les fois où tu regardes ailleurs parce que t'as pas envie de décrocher... (mais que t'attends le message avec impatience... avoue)

Vazy fais le!! Reprends ton ancien portable tu vas voir...

En fait ça me touche parce que ça sonne comme un passé complètement révolu. ça me fout les boules. Tous les noms que j'ai vu dans les appels ne font plus partie de ma vie aujourd'hui. Pour 99% c'est pas plus mal hein, mais y en a 2-3 ça me fait un peu chier.
Enfin bref c'était avant. C'était l'éclate.
Maintenant je vais au resto pour manger en face du même gars. Je vais aux concerts à côté du même gars. Et je passe mes vacances avec le gars à côté de qui je me réveille déjà tous les matins. SO BORING!!!!
(ne plus y penser... stop... j'vais faire une crise d'angoisse... respire... calm down...) (oué l'anglais ça me détend)
J'me sens dans une charnière. Le cap à passer. Quelle voie prendre tout ça... La crise de la trentaine. Qu'est-ce que je vais faire? A quoi je sers? Mais surtout Qu'est-ce que je veux? (quelqu'un a réussi à trouver sa réponse un jour??)
Là tout de suite c'est surtout le cap des vacances. D'ailleurs faut que je pense à désactiver mon cv. Tous les jours j'en ai 1 ou 2 qui m'appelle pour me dire qu'ils ont vu, et qu'ils ont plein de choses super à me proposer. Et ça me saoûle plus qu'autre chose. Surtout quand elles ont des voix ridicules.
(note à moi: arrêter de poser trop de questions, je vais finir par demander quel goût a le café).
Désactiver donc. mais j'aime bien voir le compteur des consultations monter aussi... J'en suis à 85 en presque 2 mois. Il monte un peu plus chaque jour. A 100 j'arrête promis.

Et puis j'ai décidé pour mon enterrement. J'veux qu'on joue Rose of Sharyn et la 11 de glassjaw. Merci.
Cordialement.

Aucun commentaire: