vendredi 24 octobre 2008


Pfiou j'ai plus le temps de rien j'te dis!
Je vais à une "projection presse" voir (en méga avant première par définition), Secret défense, que tu courras aller voir le 10 décembre. Un film qui vaut le coup d'oeil, et dont je suis pressée de lire les critiques by the way... Puisque je les ai vues leurs petites gueules de journaleux. Je suis pressée de voir aussi, l'éventuelle polémique musulmans = terroristes qui pourrait en découler. Ya matière à, j'te le dis...
Je vais à un concert, trétré bien. Que je résumerai par un Le Glazar't c'est comme le Parc des Princes finalement, tu regardes tout sur des écrans. Fin de citation.
Une première partie, A.Armada que j'ai cru identique, mais que en fait non. Tout en mélopées ascendantes. Très bien les pti jeunes. (sauf vestimentairement parlant) Là c'est sûr tu reste debout comme un con, ya pas grand chose à faire, si tu fais pas gaffe même, si tu te concentres pas, tu peux presque ne pas apprécier... Parce que tu te fais chier oué. Et que dans le noir, chez toi, tu peux vachement plus tripper.
En effet, ton oreille inavertie pourrait croire que From Monument to Masses c'est pareil, un pov' truc progressif, mais je te dis point du tout. C'est plus varié qu'on pourrait croire, et ce que j'ai adoré c'est le dialogue que la batterie a instauré avec mon cerveau. Bon forcément j'étais comme une malheureuse, au fond à rien voir, à essayer de distinguer des formes sur un rétroprojecteur flou... mais me demande pas comment, avec les basses qui te prennent à la gorge, à un moment j'ai chialé. Très furtif le truc. L'émotion est montée en même temps que la mélodie. C'est fou.
Ce qui est marrant c'est de voir sur la fin, tout le monde bouge pareil, fait des espèces de mouvements de balancier avec les épaules, tellement tout le monde en a marre de rester planté avec sa bière à la main. (big up aux deux qui ont joué à koh lanta sur les poteaux)

Et là, opportunité, hasards de la vie, je vais aller voir s'il a assez de boulot à me donner pour que ça m'intéresse...

Aucun commentaire: