jeudi 16 octobre 2008


T'es à Paris? Tu veux passer une bonne heure de franche rigolade? Va l'ami... cours... fonce voir Alex Lutz au Point Virgule!!!
Je ne sais pas comment tu te procureras ta place (et même que je m'en fous pour être honnête), mais si tu dois prendre contact directement avec le théâtre, ne t'offusque pas de l'absence TOTALE d'amabilité d'une jeune femme à l'accueil... Etrange il est vrai, pour un lieu qui a pour vocation la fête à la gaudriole... Peu importe au final, tout l'intérêt réside dans le comédien, le fantastique Alex Lutz! (je le répète au cas où un nom à 4 lettres soit trop compliqué à retenir).
Passée une introduction malheureusement un peu trop pierrepalmadienne dans le phrasé, les mimiques etc... (c'est là son seul défaut), tu ne pourras que te poiler à grands coups d'éclats de rire, en plantant tes dents dans la tête de ton voisin de devant. (oui c'est petit et étroit. Je te conseille d'entrer dans les premiers, parce que regarder un truc assis de profil...) Ce mec est très, vraiment TRES fort. Grand talent de comédien. Des personnages super travaillés, dans le moindre détail. Les textes, le fond n'est pas super original, mais tout réside dans la forme et là... Juste génial le mec!
(merde j'ai encore pleuré de rire)
Profite, pour une fois que je dis du bien d'un truc...
Jui ai répondu. C'est fou comme souvent les gens retiennent que je n'aime pas faire la bise.

Aucun commentaire: