mardi 18 novembre 2008


Une amélioration sensible de vos finances vient d'une lettre arrivant à propos. Profitez de cette bonne nouvelle pour faire le point dans votre budget. Vous ne donnez pas suite à des projets trop audacieux vous préférez jouer la prudence, l'avenir vous donne raison.

J'ai rien reçu de spécial à part le truc de caution.

Aujourd'hui dans le métro j'ai vu un mec tailler son crayon.
Avec un taille crayon normal hein, pas un canif comme dans les bois. J'me suis demandée s'il avait un bureau pliant dans son sac pour se mettre à écrire n'importe où.

Sinon oué oué je la sens bien cette "colocation". C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Ou alors c'est cette histoire de confort pas confortable qui commencent à me courir sévère, ça ne m'amuse plus du tout de camper.
Nos "affaires" ne sont pas encore toutes déballées, parce que pas de rangement, mais le mélange qu'on a fait pour l'instant ne me dérange pas plus que ça, malgré mes craintes. Il dort dans MES draps sur SON lit. Il mange dans MON assiette avec SES couverts. Et nos livres sont... sur des étagères séparées. Faut pas non plus trop déconner.
2 pièces c'est bien. Chacun la sienne. Lui le salon avec tout. Moi la chambre avec rien. Génial j'vais t'dire. Plus jamais ensemble finalement, à se demander pourquoi le déménagement. Duncan fidèle avec moi, for ever.
Ma vie est d'un ennui mortel. Je ne veux même pas partir le soir du boulot pour pas rentrer dans un appart où je me faire chier.
Je ne veux même pas m'occuper de l'organisation, (sujet de l'engueulade) tellement j'en ai un peu rien à foutre finalement. J'aime pas la déco. ça m'a pris les 5 premiers jours, avec toutes les envies qui peuvent passer par la tête et puis... on en arrive à aujourd'hui, plus rien.
Que ça continue comme ça, et je vais faire une bêtise.
Pourtant j'en ai fait des putains d'efforts, en pensant t'façons, t'as plus trop le choix, à un moment ou un autre faut bien se lancer. C'est à se demander si j'ai vraiment gagné au change. J'étouffe ici. Elle est où ma sacro sainte liberté? Mon indépendance chérie?
Dernier truc j'ai un gros GROS respect désormais pour les plombiers qui posent le mastic sur les baignoires. Je tenais à vous biguper les gars, peu importe, polonais ou portugais, j'vous kiffe.

Aucun commentaire: