lundi 29 décembre 2008


J'te jure, aller voir des pièces gratos et avoir une fille qui te réclame ton avis... c'est le pied. Déjà que je le fais d'habitude, que je paye et que je donne mon avis à des gens qui s'en foutent (si sérieux, je sais que tu t'en fous, t'es jamais allé voir ce que je te conseille), mais qu'on me harcèle pour avoir mon "ressenti", je veux bien le faire à temps plein!
Bon sinon c'est noel.
j'ai eu un pot de ciboulette.
...
...
j'adore cette blague.
J'ai eu un pot de ciboulette en vrai, mais c'était plus sympa que juste un "pot". Enfin bref.
J'ai vu un reportage génial hier, sur la reproduction du chien.
J'ai appris, que lors du coït, une fois que monsieur chien a mis son zgeg osseux dans le vagin de madame, ça dure 10 sec et pouf éjaculation. Ok. Sauf qu'après ils restent accrochés, cul à cul, comme soudés génitalement de 5 min à 1h!!!
Nan mais t'imagine si c'était pareil chez les humains??
L'horreur.
Voilà.
Maintenant tu sauras.

Aucun commentaire: