mardi 2 décembre 2008


Vous aurez la tentation de vous investir dans une affaire que vous cernez mal. Votre hésitation à prendre une décision immédiate vous rend un grand service car ce n'était pas gagné d'avance. Vous allez devoir réviser votre façon de voir les choses.

Très sympa sinon la crise d'hier. "Rien ne se réalise sans peine" c'est le cas de le dire.
1 mois pile. Fallait bien que ça pète. Vider son sac. Soit. Mais me prévenir avant, que je me prépare psychologiquement aurait été cool aussi. Enragée que j'étais. Tout ça pour quoi?? Une chaussette pas lavée? Un ennui général? Bah oué t'es pas tout seul mec.

Je constate que le correcteur d'orthographe d'apple ne connait pas le mot "couilles". J'ai cliqué sur mémoriser le mot tu penses bien.

Ce soir dans le métro, y avait un mec qui jouait du reggae. Très bien même. A la fin de son "set", après ses 3 titres, (dont redemption song) (oui j'ai chantonné avec lui), il a gagné le jackpot. Cling, cling, cling les pièces n'arrêtaient pas de tomber dans son petit gobelet. ça m'a fait plaisir. Tout le monde avait l'air content. ça change des roumains qui saoûlent avec leur accordéons pourris. Si c'est comme ça à chaque fois pour lui, (ce dont je ne doute pas), il doit se faire des couilles en or! Net d'impôt mon coco!
Moi je rereréécoute encore ma playliste (ci à droite) (et si adroitement composée...) (et régulièrement actualisée), j'aime tous les titres, j'adore mes goûts. Je suis de nouveau contente. Ouf.

Aucun commentaire: