dimanche 21 décembre 2008


Vous avez besoin de liberté. Vous avez envie de tout changer et votre moral est bon. Profitez-en pour vous lancer dans une affaire difficile. Certaines mises au point seront faites. Ne vous privez pas de ce plaisir. Vous réussirez là où jusqu'à présent vous aviez échoué.

Salut ça va?
parce que moi non.
Je mange des galettes de maïs. Sur le paquet, je lis (comme je n'ai rien d'autre à foutre) que Charlotte la diététicienne peut m'envoyer un guide. Alors je me demande, mais en fait non, je me réponds que je m'en fous de ton guide charlotte.
Je pensais pas que ça foutrait la merde à ce point la colocation. Je sais pas si on s'est un peu perdus dans le bordel finalement. Si on va se retrouver. Si on est pas déjà un peu partis chacun de son côté. Ce matin j'ai pleuré quand il est parti. Aucun rapport. Parce que ça commence à faire lourd à porter. Habiter ensemble n'apporte rien. Ne te laisse pas avoir jeune. Tout ça c'est du marketing pour ikea. On est malheureux tous les 2 c'est évident. Est-ce qu'on est juste fatigués? Est-ce qu'on doit retrouver des repères? Ma philosophie du "c'est bien je reste, c'est pas bien je me casse" est nulle. Parce que pas aussi aisée à appliquer que pas. Je comprends mieux pourquoi l'Autre est tant coincé quand il me racontait son histoire.
La vie change complètement. Du bon, comme du mauvais. Toutes ces choses que tu n'aurais pas faites sans lui. Tout les trucs que tu as loupé aussi. Quelle connerie j'te jure!

Aucun commentaire: