mercredi 24 décembre 2008


Vous partirez à la découverte d'un être que vous connaissez mal et qui excite votre curiosité. Des relations privilégiées pourraient naître d'un entretien confidentiel en tête à tête. C'est votre tour de chance de pouvoir ainsi communiquer avec aisance et efficacité.

Effectivement, j'ai pris un café en tête à tête avec mon potentiel mari tellement il est beau, et collègue accessoirement mais il n'a rien excité du tout je te rassure. D'ailleurs c'est fou comme on s'habitue hein... je n'irai pas jusqu'à dire ni chaud ni froid... mais beaucoup moins d'effet qu'avant c'est sûr.

Festival de conversation:

- la mère autochtone: ça y est, vous avez votre canapé?
- le fils de l'autochtone: oui
- la mère autochtone: c'est bien
- lle fils de l'autochtone: oui (j'ai toujours aimé leurs conversation intenses)
- la mère autochtone: oui... c'est bien... je crois que je vais passer dormir alors...
- le fils de l'autochtone: heu...

...
...
???!!!!??? WHAT THE FUCKING FUCK?????
Attention, t'as pas compris ma vieille avec qui il habitait ton fils on dirait ???
Wooow woooow woooooow!!! C'est pas l'hotel ici. On se ramène pas sur mon canapé comme ça!!!
(Surtout quand on ne sait que ramener des *biscuits au plâtre* du pays tu vois...)

Aucun commentaire: