vendredi 16 janvier 2009


Vous allez faire de grands progrès et un excellent travail d'approche vers quelqu'un que vous tenez en grande estime. Il est très important que vous vous rendiez compte par vous-même du chemin que vous avez parcouru. N'hésitez pas à poser les questions qui vous interpellent.

ah ouééééé?... je n'estime personne moi tu sais...

Après chaque cuite, je rêve à mort. La dernière fois, je rêvais que je tabassais une fille dans un bus. Le truc simple quoi. Elle m'avait pas laissé de place, donc forcément ça m'avait légèrement irritée, et bim une claque, et bam une droite dans sa gueule. Moi qui ne connait pas la violence... c'était assez étrange.
Cette nuit par contre, revirement d'ambiance, halte la haine, halte les coups ça fait mal, et bonjour à l'amour. J'ai rêvé que mon collègue- homme-le-plus-beau-du-monde (qui ne boit jamais d'alcool) me faisait des bisous. Pour rien de spécial en plus. Pas de sexe, pas de sentiments exacerbés, juste amical le truc. Mais très poussé au niveau du contact épidermique quoi.
En tout cas même si je suis un peu barbouill' ce matin, je peux dire que j'ai passé une bonne nuit.

Ils ont enlevé l'affiche du concert de l'année, le comeback des new kids on the block. ils ont mis une affiche franprix à la place. Comme quoi, on est peu de choses dans ce monde...

Aucun commentaire: