vendredi 6 février 2009


Alors là..., j'ai gagné 1000 points!

Quelle joie ce matin, d'aller au monoprix, de se présenter à la caisse avec sa petite boite de tampons, de faire la queue gentiment derrière une mémée, de constater alors qu'il y a bien à côté une 2e caisse disponible, tenu par un charmant jeune homme qui ressemble à julien doré (mais sans le style over looké) (juste il avait de beaux yeux bleus avec une barbe blonde), mais persister et préférer attendre pour rester avec la vieille caissière. Quelle joie je te dis, de voir que ce dernier m'appelle, insiste et m'oblige à lui tendre la boite, geste que je fis avec la plus grande fierté dans le regard, la tête haute...
- vous voulez un sac?
- non ça ira merci
- voilà, et 55 qui font 5. Merci au revoir (sourire)
- merci au revoir (sourire)

C'est bon tu peux respirer.
Putain ce qu'il était mignon...
La prochaine fois je lui achèterai une bougie parfumée.

Aucun commentaire: