jeudi 19 février 2009


"établir une liaison équipotentielle supplémentaire interconnectant l'ensemble des canalisations métalliques de fluides dans (...)"
De prime abord, ça surprend cette phrase hein... Moi en tous cas, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois.

Hier j'ai vu des roux. 3 en même temps, avec moi, dans mon wagon.
On dirait qu'ils n'ont plus peur, qu'ils ne se cachent plus. On croirait même qu'ils assument.
Moi j'aime bien les roux. C'est comme les mecs à dreads, même avec une base moche, ils sont beaux. Même s'ils sont tout maigres, ils sont croquignolets. Et s'ils ont une barbe jte raconte pas... Comment expliquer ce trouble qui monte en moi?
Pourquoi eux? Pourquoi les roux hein? Peut être à cause de cette différencialité.
Ou alors leur peau très blanche qui rosit avec le froid.
Comme les pti cochons.

Aucun commentaire: