dimanche 15 février 2009


J't'ai pas raconté mon expérience théatrale de la semaine. Pour un oui ou pour un non. Une pièce de Nathalie Sarraute. Un classique. (La meuf cultivée quoi). Dans un petit théâtre caché dans une cours. (La meuf en pleine ouverture). Très bon texte d'ailleurs. (genre, la fille qui valide) J'te le conseille même si tu peux le trouver et le parcourir. 1983 et le poids de la société est toujours aussi présent. ça m'a parlé parce que moi aussi, il fut un temps, je rompais comme ça, pour un oui ou pour un non. J'ai bien aimé la mise en scène, le coup de prendre à partie le public dans leur histoire. Mais j'ai pas aimé les acteurs, 2 vieux moches, qui jouaient mal. ça récitait trop. En plus on était à peine 20. Alors le débat final qu'ils ont voulu engager... Vous avez des questions? Euh bah non, pourquoi vous nous forcez? On veut juste se casser et aller manger.

Aucun commentaire: