samedi 2 mai 2009


ça se trouve c'est une secte.
ça se trouve la fille elle va être sur mon dos tous les 3 jours et ça va vite me saouler.
ça se trouve je ne vais pas tenir très longtemps.
ça se trouve ça peut marcher et m'aider un peu aussi.

Jeudi, au resto, (un trouvé par hasard, en marchand simplement le long du trottoir, un tout petit resto mais qui est passé direct n°1 de tout paris, un pur délice, j'ai failli chialer en sentant la bouchée de fondant au chocolat fondre sur ma langue.) (Chialer ou avoir un orgasme.) (Parait que c'est presque lié), on a discuté. Comme à chaque fois au resto. Ya que là qu'on peut, c'est bizarre hein. Ya que là qu'on se lance dans de grande conversations, des mises au point. Jamais à la maison entre une bière et une chip. (je comprends mieux les ploucs qui passent dans confessions intimes en fait)

La vie nous rattrape toujours qu'il a dit. On peut essayer de faire des trucs, de dire noooon moi je ferai jamais comme ciiii ou comme çaaaa, bah un jour où l'autre tu te retrouves face à ce choix, et tu finis par y aller quand même.
Moi j'ai passé tout le temps à dire non c'est pas vrai.
Après c'était un débat, un vaste sujet, le vin aidant... Mais concrêtement, c'est vrai que jamais j'aurais cru que je laverais ses chaussettes tu vois. Et ça me fait bien chier. (de lui donner un peu raison) Je suis la cible parfaite du "hein, j'te l'avais bien dis!..."

Aucun commentaire: