La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
vendredi 3 juillet 2009
Aujourd'hui, en arrivant à 10h (oué c'est fini ma crise *j'arrive tôt pour partir tôt*, parce qu'en vrai, je ne pars pas "tôt", et je finis par bosser 2 fois plus, donc ça va bien la pigeonne. Mon contrat n'est pas un 100h / semaine non plus...)
(en plus avec la chaleur (je t'ai dit, un vrai hammam ce truc), je suis crevée, j'en ai marre, j'ai plus envie c'est tout)
donc j'arrive, je me pose tranquillement, je commence mes petites affaires...
et psssscchhhhh
de l'eau
qui coule partout.
En plus de chez moi, au boulot aussi. C'est quoi ces crises de fuites? C'est dans mon karma?
Vraiment merci, c'était bien le jour, pour ces conneries!
Le plombier est vite arrivé (forcément ça aide, on a des contacts) (d'ailleurs je connais une très bonne entreprise de stores.......)
Un jeune, cool, mais... en bon plombier... le déo c'est pas dans sa boite à outils.
Je vais mettre un peu ma bougie parfumée hein.
(ça doit être une punition, de toutes les méchancetés que j'ai fait dans mes vies antérieures. Parce qu'EN PLUS de ça, ya la belle-mère qui débarque pour la semaine... J'ai réussi à l'éviter les 2 dernières fois. Là, je commence à être à court d'excuses.
La roue tourne mon gars.)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire