mercredi 27 janvier 2010


L'autre jour dans le métro je vois un type, 45/50 ans (ou moins, mais alors mal conservé), lisant un magazine pseudo mode. Vu son look, sa
coiffure, sa gueule, son sac, ses basket, méga tendance que dans 6 mois il brûlera tout, plutôt crever que porter des trucs de l'année dernière. Le genre un peu a vomir quoi. Bah ce pauv' vieux, je l'ai attaqué frontalement (dans ma tête), j'me suis mise a l'agresser gratuitement. J'aime pas ce genre de gens.
Il feuillette rapidement son mag pas particulièrement passionné, le finit, et le propose a sa voisine. Qui n'en a pas voulu (la conne)
Voilà, le mec il était extérieurement très antipathique, mais finalement la générosité incarnée. Comme quoi je suis salope gratuitement.
Moi j'ai dit oui à son magazine tu penses bien! J'me retrouve donc avec le ELLE de la semaine dernière. Le avec l'article spécial taille de la touffe... (Très marrant d'ailleurs de voir le visage masculin se décomposer face a ces ptites chattes... pour une soirée entre amis...)
Les conseils sont nazes ("faut couper le poil en biseau", bien sûr, fastouche
tiens!) mais les photos sont sublimes.


Aucun commentaire: