jeudi 25 février 2010


Ah!
Tu vois...
Ya pas que moi...
J'te parlais du cap ya quelques jours...
J'ai eu la très agréable surprise d'avoir des nouvelles du F.A.N. (dont j'ai perdu dans les tréfonds de mon ancien disque dur, le magnifique "fan art" (comme on disait à l'époque... remember?...) (qu'un jour d'ailleurs je vais vraiment me décider à acheter le machin pour récup tous mes fichiers. Souvenirs. Collector. Je peux pas laisser disparaitre tout ça merde!)
Des nouvelles donc, mais aussi un retour de nulle part d'une personne que je ne connais presque pas pour ainsi dire, une "cousine".
Carrément.
Comme la tentative de rapprochement du cousin ya 3 ans.
Une cousine cette fois qui me dit que ça fait longtemps qu'on s'est perdues de vue (bah oui 15 ans j'te dis!) (13?)
Sur le coup je me suis dit, cool, profite, reprenons contact, c'est le moment!
Et puis elle a terminé son mail (de 3 lignes hein...) par "amicalement".
ça a jeté un froid.
ça m'a tuée même.
Je ne sais pas si je vais lui répondre finalement.

Aucun commentaire: