samedi 20 mars 2010


Est-ce que j'ai le droit d'avoir envie de démissionner après 3 semaines de mon nouveau boulot?
Parce que franchement... C'est d'un chiant... c'est nuuuul ce que j'ai à faire... et j'aime pas mon chef. (le français)

Le seul intérêt que j'y trouve, c'est l'équipe, l'ambiance jeune, multisex (moit' garçons, moit' filles, enfin), multinationalités.
Mais c'est tout.
Le reste... Tout est nuuuuul.

Ce que je constate cependant, je ne sais pas si c'est la timidité, la politesse, la barrière de la langue (même si j'aimerais parler czech ou italien aussi bien que leur français...) mais les étrangers sont gentils. Sincèrement. Doux, calme, posés, profondément gentils, à s'excuser de déranger, d'exister.
Les français sont définitivement des cons.

Sinon il est pas mal le nouveau gorillaz non?

Aucun commentaire: