lundi 15 mars 2010


J'aime pas trop déjeuner avec tout le monde en fait.
Alors je m'exclue. Auto-exclue.
Et je vais profiter de la forêt. Seule.
Il y fait sacrément bon aujourd'hui. Presque trop chaud.
J'ai vu le petit train du Jardin sortir. Mega vague de memories de mes jeunes années d'enfant unique à qui on payait tout chaque samedi. Mais parait qu'il n'y a plus les orangs-outangs. Dommage.
Vendredi je suis un peu entrée, en périphérie seulement. Je peux te dire que ça a sacrément changé même! (plus de 20 ans après encore heureux tu m'diras...)
Je préfère manger sous les arbres au soleil.
Ya que des vieux.
Y en a qui font leur jogging.
Y en a qui font du vélo, qu'on dirait la pub center parc.
Y en a qui promènent leurs chiens. Qui de son golden retriever, courant les poils au vent comme la pub frolic, qui de son épagneul breton, comme dans un spot chasse pêche nature et traditions.
J'ai l'impression d'être dans un monde qui n'existe pas. Si j'avance encore un peu, je pourrais faire tomber le décor, des faux arbres peints sur une façade en bois.
Mais ya quand même quelques capotes usagées qui trainent par terre. Histoire de donner un semblant d'authenticité au quartier.

Aucun commentaire: