vendredi 12 mars 2010


Je peux dire que mon corres' est un petit enculé.
Je vais avoir du mal à pardonner cette fois.
Je suis super vexée.
Il m'a bien eu avec ses i'm sorry, don't be mad at me à l'américaine, mais cette fois ça passe moyen.
I hope you die soon, étouffé dans ton vomi que j'ai eu envie de lui dire, mais que je me suis retenue, je voudrais pas qu'il reste sur une mauvaise impression.
Je suis à la fois un peu contente d'en être débarrassée (ça pouvait pas durer à ce rythme), mais triste aussi un peu.
Les garçons c'est nul.

En plus je fais complètement n'importe quoi avec le dîner de l'autre.
Un coup oui, un coup non, un coup ok, un coup je peux plus. C'est pas sympa.
Même que je m'en veux, c'est dire.
J'ai tenu quelques jours, mais finalement mes semaines s'avèrent très crevantes.
Je suis explosée.


Aucun commentaire: