dimanche 21 mars 2010


Passé l'après-midi à chercher une solution. Entre crampes et douleurs, mal de tête et tentatives de respiration pour éviter de mourir, je n'ai toujours pas trouvé.
J'ai un fichier mp3 que je dois convertir pour envoyer sur un portable.
J'ai un fichier amr sur mon portable, que je dois envoyer vers mon ordinateur. Mais je ne peux pas, j'ai pu le câble.
Envoie le direct en mms pov' cloche!
Oui... merci... mais ça ne marche pas...
donc je dois l'envoyer par mail.
C'est très simple. Mais tellement compliqué à la fois.

A force de bidouiller dans mon tél, j'ai retrouvé des sms enregistrés.
Je suis un peu déçue, il n'y a pas la date.
Mais je crois bien que les 2 seuls qui ressortent du lot (comme à chaque fois):
- "ça fait 10 min que j'ai retrouvé le sourire grâce à cette vielle expression "bingo banco"! Une question: quel est l'intérêt d'avoir un écran couleur pour un lecteur mp3, voir les titres en couleur?
et
- "si tu veux prendre un verre pas trop tard dis moi, aucun risque de viol j'ai vendu mon sexe pour m'acheter des nike..."

même 4(?) ans après il me fait toujours autant marrer.
Rah putain... c'était quand même le bon temps.

Aucun commentaire: