lundi 8 mars 2010


Quand je lui ai raconté ma promenade pédestre quotidienne dans la zone craignos des quartiers huppés, il m'a dit "fais attention quand même on sait jamais..."
C'est clair que les bois à la tombée de la nuit, même si c'est plutôt joli avec le coucher de soleil, c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant. ça m'a fait chaud au coeur qu'il s'inquiète pour moi.
Fais attention quand même que les mecs qui trainent là-bas ne te prennent pas pour une pute qui travaille...
...
...
Toujours le petit mot agréable.


(Bon ok, avec mon corres' c'est bon, on entre dans la phase relou où les petites étoiles du début sont peu à peu en train de s'éteindre.
Il commence à être un peu relou. On dirait même que c'est un collant le gars. Il se repose pas mal sur moi, c'est chiant.
ça va pas le faire ça mon Brian, you dont know me (comme disait Armand n'est-ce pas).

Aucun commentaire: