mardi 22 juin 2010


C'est la première fois de ma vie que je vois un "demi Elysée Montmartre". Pas trop compris cette adaptation.
Un flop?
Un dimanche?
C'est à cause de la grève des footballeurs français?
Bref les grands draps noirs c'était bien moche.

Le dimanche c'est toujours dur de se bouger à l'heure. J'ai raté Dead Pop Club que j'aurais bien revu avec plaisir. Mais soyons honnêtes, ça ne me brise pas le coeur non plus.
Atomic Garden pour commencer: pas si mal. Bonne surprise. Je ne vais pas me mettre à les écouter en boucle, mais on peut dire bons musiciens.
Musiciens seulement.
La scène ce n'est pas *QUE* ça hein.. Dire bonjour et merci à ses copains... Citer les titres de chaque chanson, et pis les traduire... on ne FAIT PAS ÇA les gars!

On passera ensuite sur l'absence totale d'ambiance. Demi-salle = pas beaucoup de public -> La mort. Très chiant.
Les "vieux" Get up Kids (vestige de ma jeunesse de l'an 2000) arrivent et la salle ne se lâche pas pour autant. Evidement, c'est que des vieux spectateurs de 30 ans. Ceux qu'on trouve généralement au fond, près du bar.
Problème quand il n'y a personne devant pour bouger... on se ferait presque chier.
Presque, parce que les quelques qui se sont déplacés jusqu'ici, c'est du fan forcément. Et tous les vieux tubes déclenchent enfin un peu de mouvement. (à croire que personne savait qu'ils sortent un nouvel album) Me suis lâchée, chanté à tue tête, sauté comme au bon vieux temps.
C'était nostalgie.
C'était coooooool.
Ce n'est donc pas AC/DC qui m'a fait retrouver mes 20 ans.

Aucun commentaire: