dimanche 22 août 2010


Il ne se passe rien.
A part que pour s'engueuler je préfère toujours aller dans un bar, autour d'une bière (non plutôt 3)
et avec du monde (ce qui permet de se contenir un minimum sans tomber dans l'hystérie totale). Et c'est plus marrant de se balancer des saloperies en chuchotant.

Dire qu'à la base c'était mon idée, si j'avais su... J'y allais en paix, pour parler concret, organisation, départ. Qu'est-ce que je fais moi dans tout ça? Et le boulot qu'on m'offre sur un plateau? Et si je restait jusqu'à la fin de l'année?... (c'est pas officiel, mais je vais ptêtre rester) J'étais super open et puis tout s'est barré en couilles, très rapidement. Avec quelques vérités méchamment jetées dans la gueule de chacun (bourré c'est plus facile de parler).
Moi qui pensais que c'était une "opportunité professionnelle", si j'avais su que je sortais avec un dépréssif qui ne supporte plus Paris, ni même la France, ni plus rien du tout en fait...
Putain si j'avais su je serais rentrée me faire des pâtes!

Aucun commentaire: