La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
lundi 20 septembre 2010
Enfin de retour à la civilisation.
ça ferait presque bizarre.
Mais je le vis bien merci.
Je fais... RIEN, comment pourrait-on mal le vivre?
Je prends doucement mes marques.
Je prends surtout garde à ne pas me laisser entrainer à larver devant toutes les merdes télévisuelles diffusées à l'attention des "ménagères" (catégorie dans laquelle je tombe malgré moi; j'ai bien moins de 50 ans, et je constitue actuellement avec l'Autre un "ménage"... (Toi aussi donc pas la peine de rigoler)
Et dire non à Sophie davant et le journal de la santé, c'est pas comme si c'était si évident.
J'ai une todolist.
Tout ce que j'arrive à faire c'est des projets (à très court terme) (pour "tout à l'heure" quoi), ne pas les tenir (parce que j'ai toujours mieux à faire le moment venu), me forcer à sortir voir et absorber les derniers rayons de soleil, et si possible en profiter (parce-que comme beaucoup je pourrais ne pas y avoir accès) ( je suis solidaire, c'est sympa de ma part).
Tout ce que j'arrive à faire c'est commencer 6 choses en même temps, et toujours retomber sur l'ordi, à me faire embarquer par des conneries à lire, des mails à écrire, de la musique à écouter (pour les trentenaires cette fois) (comme moi) (mais qui ne font pas leur âge). 6 choses en même temps que je ne finis pas.
J'ai rdv à pole emploi (quand même, je dois faire semblant d'avoir un projet professionnel) à la fin de la semaine.
Ils ont mis 20 jours à prendre en compte ma demande (au lieu de 72h, je sens que notre relation démarre sur de bonnes bases).
Durant l'inscription ils demandent les expériences professionnelles des 4 dernières années. Sauf que les miennes en couvraient 6 d'années. Alors forcément ça a tout buggé. Entre nous ça colle décidément vraiment bien.
Je suis IMPATIENTE de rencontrer ma conseillère personnalisée.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire