vendredi 17 décembre 2010


Alors le "pot"?
Je le savais que c'était pas la meilleure façon d'entrer dans une boite parce que tu vois les gens "qui essayent d'être décontracté naturel alors qu'ils ne le sont pas".
Oué c'était pourri.
J'aurais préféré démarrer normalement et me jeter dans le boulot.
J'avais rien à faire là, les gens ne me parlaient pas, je ne parlais pas aux gens.
Ils ne se parlaient même pas entre eux.
L'ambiance est nulle, ce ne sont pas des potes avec qui tu vas boire une bière après le boulot par exemple, houlala noooon.
C'est que des vieux t'façons...
Ils ont des têtes de ploucs. (on est loin du cliché "archi arty")
En 1h30 c'était plié (même pas dans la salle de réunion, sur une table dans un coin, super classe...) En même temps, 200g de fromage, une bouteille de champagne et un paquet de chips. Pour 14 personnes pas de quoi faire la chenille toute la nuit.
J'ai été invitée pour rencontrer l'autre grand chef, qui s'avère être complètement fou. Le mec speed au possible, qui parle sans arrêt, qui te raconte 3 trucs en même temps sans finir ses phrases. J'ai rien compris et ne me souviens pas de ce qu'il m'a dit.
ça promet.
(en même temps pas de panique, il suffit de tenir, le départ est prévu...)

Et tout ça pendant que l'autre était dans une boite de nuit parisienne, pleine de geeks sans aucun sens du rythme pour danser, juste là pour boire et oublier qu'ils ne sont absolument pas à leurs places. (et qu'ils seraient mieux dans une salle devant une session géante de Starcraft ou Wow)

Ya pas de justice.

Aucun commentaire: