La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
mardi 7 décembre 2010
"Le climat astrologique sera riche en événements susceptibles de stabiliser votre vie. Faites donc en sorte de vous lever le plus tôt possible, car vous serez sur le devant de la scène."
Dernier entretien (je l'espère) aujourd'hui, ils m'ont demandée de venir à 09h00.
Du MATIN.
C'est tôt.
Tellement que je ne me suis pas vraiment reconnue, j'ai à peine parlé, pas réussi à faire la fille intéressée qui pose des questions.
TROP tôt pour ça, je ne suis PAS matinale.
Cependant, le boulot me plait bien, et est à côté de chez moi.
Avantage.
MAIS... l'équipe est pleine de "vieux" de 45 ans.
Alors que l'agence de la semaine dernière (les 2 exigeants) pourrait être plus intéressante parce que petite et jeune. (mais eux ya les appels d'offre et j'aime pas les appels d'offre).
Dilemme.
Le pire pour moi serait que les 2 me disent oui, et que je doivasse faire un choix.
"Il vous sera plus facile d'être raisonnable, de peser le pour et le contre de chaque situation, éventualité, de peaufiner vos plans dans tous les domaines. Néanmoins, vous devrez éviter d'aller dans l'excès, c'est à dire de tout raisonner et de ne faire que cela."
(double pire évidement si je suis jetée par les 2...)
Réponse semaine prochaine.
(ça me fait comme des vacances.)
L'après-midi je suis allée à l'hôpital.
Il m'a dit "Je suis d'accord". C'est bien mec, mais je te demandais pas l'autorisation, je te demande de le faire c'est tout. Il est donc *d'accord* pour m'opérer.
Mais maintenant que l'intervention est planifiée fin février, (après une petite prise de tête avec la bonne femme en charge des rdv antipathique au possible. Que t'as envie d'excuser vu les conditions de travail et l'ambiance usine qu'est l'hopital, mais en même temps, si t'aime pas les gens, si ça te fait chier d'aider les autres, tu changes de métier... elle m'a dit "J'ai pas envie de travailler pour rien", et ça c'est vraiment le dernier truc à me dire... bref), je me demande si ça ne serait pas plus simple d'aller chez un médecin.
MAIS... beaucoup plus cher.
MAIS... plus rapidement.
Ma vie n'est faite que de questionnements existentiels.
Je n'invente rien: "les influences de Mercure vont vous solliciter en profondeur. Vous allez spontanément chercher à analyser ce que vous vivez, ce qui à l'excès peut vous faire douter. N'oubliez pas que les sentiments échappent parfois aux analyses, même les meilleures. Jupiter vous permet de voir clair dans vos ambitions: la source de vos motivations ne peut pas vous échapper."
Je me suis toujours posée trop de questions.
Merci Jupiter.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire