mardi 26 avril 2011


C'est bien d'aller à la campagne avec des vieux parce-qu'ils mangent toujours les restes que tu veux même pas regarder (aka abats, croupion et tête) (oui il a mangé la tête du lapin!! La TETE!!!)

C'est toujours bien d'aller à la campagne parce que tu fais des barbecue à volonté, et que tu peux aller visiter des vaches dans le champs d'â côté.

C'était Pâcques alors on a cherché les oeufs dans le jardin, et j'ai fait 350 photos. (donc 30 d'un coucher de soleil que j'ai pas réussi à "saisir"...) (je me foire toujours la nuit ça fait chier).
J'ai joué à donner le biberon à l'autre gueulard qui mange toutes les 4h sinon c'est scandale.
Mais la campagne c'est surtout 3 jours de glande intense.

Par contre quand tu vas à la campagne, il faut en revenir. Je savais que le retour serait assez compliqué (grosse préparation mentale, tenir, et surtout ne rien lâcher), sauf que: 4h dans une voiture en écoutant Brigitte Lahaye, invitée spéciale des Grosses Têtes, qui parle de sextoys, de masturbation et autres petits bonheurs... Un tel supplice le truc que j'aurais pu avouer et prendre à mon compte tous les attentats dal kaïda.

Aucun commentaire: