mercredi 20 avril 2011


Je dois trouver une secrétaire pour le boulot.
J'ai donc passé une annonce, et je reçois quotidiennement des CV.
Une ribambelle de profils gratinés s'offrent à moi.
C'est pas gentil de juger là dessus, mais quand je vois tous ces gens s'acharner à remplir dans "centres d'intérêts" (le truc que j'ai jamais rempli de ma vie):
- "musique", (oué comme tout le monde)
- "cinéma", (oué comme tout le monde)
- "lecture", (oué comme tout le monde) (si j'étais vraiment pute je leur demanderais de me parler du dernier roman lu...)
- "Lecture de romans et de nouvelles anglophone (Daniel Steel,…) la cuisine, les voyages" (ah non finalement pas demander),
- "promenade en forêt, step",
- "pèche en mer" (sic),
- "Je suis un membre actif dans diverses associations qui soutiennent des causes me tenant très à cœur: WWF (protection des animaux...), CARE (aide les pays sous développer)" (<- ah bravo! ton assoc' elle soutient l'apprentissage de l'orthographe aussi?)
- "Voyager, sortir...", (oué comme tout le monde)
- "Natation – Brocante - Concert" (oué comme etc...),
- "Pratique la marche, scrapbooking, le cinéma et la lecture" (le scra quoi???)

Sans parler des formats hideux jolies coquetteries graphiques...




Je ne pense pas que me confier un recrutement soit une très bonne idée finalement...

(Je crois que je vais envoyer tous les refus vendredi soir, bon week end de Pâcques à toi aussi ami chômeur! AHAHahahah...)

Aucun commentaire: