samedi 21 mai 2011


D'abord il ya eu mercredi.
Lorsque je me suis tapée jusqu'à Porte de la Villette (= un trou) (ya rien là bas c'est horrible à part les bouchons du périph' et les immigrés tunisiens qui boivent des cubi de vin rouge sur le trottoir...) (j'aime à donner une belle image de Paris un peu comme Woody Allen)
Arrivée là-bas donc, face à la porte close du Galzart, concert annulé, pour cause de... une excuse tellement nulle que je ne m'en souviens même plus.
Ni une ni deux, on s'est pas fait prier pour se barrer vite fait de cette zone.
Changement de plan, trouver une autre occupation. Il est 19h30, le temps de retourner en ville (en plus d'être un quartier pourri c'est perdu dans le "nord"), il sera l'heure de manger.
Direction resto.
Arrivés à bon port: nous trouvons porte close.
Encore.
Quand ça veut pas, ça veut pas.
A deux doigts de la soirée de merde hein...
2 choix s'offrent alors: le Buffalo Grill à ma droite. Le Bibliothèque restaurant à ma gauche.
Hummmmm... Ya de quoi longuement hésiter...
Ce fut cher, faut reconnaitre. Pour du riz, 50g de poisson, et 3 lamelles de carottes, le tout arrosé de sauce soja... Je te fais la même. Mais joliment présenté (la feuille de bananier), et le luxe d'un grand restaurant (je parle en surface) toujours vide, donc calme, tranquille, chose rare, qui se paye finalement.
Et puis diner à côté de Jean paul Huchon, ça a une certaine classe.


Aucun commentaire: