mardi 3 mai 2011


J'ai des trucs à faire.
Mais je préfère sauter en l'air en écoutant le dernier album des Wombats qui me donne l'impression d'être encore jeune.
Il me faut vraiment un sac plus grand pour que je puisse emmener mon appareil photo partout.
Cadeau d'anniversaire?
Allez avant que je meure tu pourrais m'en faire un.

Il est au concert de Stupeflip.
depuis leur retour j'ai découvert qu'il y avait quand même bien 2 clans: Svinkels Vs. Stup.
Quand t'aime l'un, tu peux PAS aimer l'autre.
Des bons textes vs de la blague à 2 balles d'ado attardés.
Il est au concert et m'a fait rater Johnny Foreigner qui passait ce soir aussi.

Putain ça fait longtemps que j'avais pas passé une aussi bonne soirée pénarde, à pouvoir chanter fort, en lisant des conneries sur internet, en réfléchissant à mon brouillon de mail de réponse.
Une perte de temps fructueuse quoi.

Aucun commentaire: