mercredi 14 décembre 2011

Vendredi, j'avais mal à la gorge. ça a empiré tout au long de la journée, pour se terminer, par un TRES TRES mal à la gorge. Mais j'ai quand même bu le (les) verres de vin du vendredi soir
au boulot. (je me suis dit que ça ferait l'effet grog, pour désinfecter tout ça)
(pas du tout).
Samedi, j'ai eu de la fièvre et ai failli décéder une dizaine de fois.
Dimanche n'a tout simplement pas existé. En 48h de week end, j'en ai dormi une vingtaine. J'ai cependant pu puiser dans mes dernières forces pour jouer à Professeur Layton, entre 2 fervex et courbatures.
Lundi, j'avais donc, fortement lié à mon week end palpitant, une plutôt sale tronche, que je n'ai, malgré mes efforts ardus, apparemment pas pu cacher, rapport aux gentilles remarques de tout le monde, (qui font toujours chaud au coeur dans ces moments là...) "houlààà ça va pas fort toi ce matin..." (en effet, et je t'emmerde).
Mardi, j'ai cru mourir de nouveau, le travail n'étant pas compatible avec mon état fiévreux. J'ai acheté de l'Humex. J'ai ensuite lu la notice et me suis demandée si c'était une bonne idée. ("ne pas en prendre en cas d'écoulement nasal purulent, ne pas le prendre en cas de dépression")
("Humex ça agit sur l'humeur, sinon ils auraient juste appelé ça Rhumex"...) (c'est pas faux).
Mercredi, j'ai réussi à sortir un pied du marécage ("ooooh mon petit sac de morve"...) dans lequel je m'embourbais depuis 4 jours.
Jeudi, ça allait mieux, j'ai joué à Rayman Origins (pas mal du tout).
Vendredi, ça allait vachement mieux. Tellement que c'est moi qui ai remonté le moral de tous ces plaignants qui me gavent au boulot. ça ne me ressemble tellement pas, Humex agit donc bien sur l'humeur.
Samedi, je suis allée voir un spectacle entre amis (stand up new york style) (avec Jean Edouard, celui de feu Loana en DJ de restaurant) (le pauvre, il est catastrophique).
Dimanche, j'ai failli faire ma dernière BA familiale de l'année, vu que je ne serai pas là à Noël (yes yes YEEEESSS!!!!), mais en fait non, j'ai dormi. Encore.
Je me demande si je suis toujours vivante finalement.

Aucun commentaire: