samedi 3 mars 2012

La semaine dernière, je savais qu'il y avait un gros boulot à faire.
Je savais également que la personne normalement préposée à cette tâche, étant passablement mauvaise pour ce "gros et long et fastidieux boulot". Je me suis donc gentiment proposée. J'avais du temps.
Je n'oublierai jamais son regard de soulagement quand il a dit "oh oui avec plaisir!"

Une semaine après on a enfin terminé ce gros boulot. Tout s'est passé nickel. Alors il est venu me voir pour me demander, on peut se voir cet après midi pour le debrief?
Je cite le "debrief":
"Voilà, je te parle au nom des 4, on voulait savoir si tu avais des besoins pour que tu puisses te sentir mieux... C'est pas normal que tu restes jusqua 19h tous les soirs... Penses-tu avoir besoin de quelqu'un pour t'aider?... On veut pas que tu t'épuises... Tu es jeune, on voit sur le long terme... Que ce soit ici ou ailleurs, mais on a envie de faire un bout de chemin ensemble
avec toi... Tu es quelqu'un de confiance, d'une grande aide, tu fais un travail précieux..." J'en passe et des meilleures...

Au moins j'aurai pas perdu ma journée!

Aucun commentaire: