mercredi 10 octobre 2012

Je devais avoir le fameux "entretien individuel", jeudi 13. Evidement à 11h, personne ne s'est rappelé de moi.
Ce n'est qu'avec à peine plus de 3 semaines de retard que j'ai enfin eu droit de "faire le point" avec la "haute direction".
Des jours que mon argumentaire était prêt, préparé avant le départ de la connasse dont je ne pouvais plus supporter l'incompétence. J'en avais des choses à dire, ah ça non, j'étais pas contente!...
Sauf que depuis qu'elle a été dégagée, d'une elle n'est toujours pas vraiment remplacée, ce n'est donc pas une période de plénitude pour moi, et malgré ça, faut bien l'avouer, ça va nettement mieux. Donc j'avais plus grand chose à leur reprocher. (enfin si, mais sur certains trucs je me suis dégonflée...)

Je les ai juste tués quand j'ai dit que mon plan d'avenir était : me barrer de Paris.
Ah? Donc tu vas nous quitter?
Oui.
... (blanc)


A part ça, j'ai passé 1h à entendre que du bien de moi. Peu importe les jobs, c'est toujours positif... C'est lassant à la longue d'être au top...
J'ai insisté pourtant, j'ai demandé à plusieurs reprises s'ils n'avaient vraiment rien d'autre à me dire. J'ai bien des efforts à faire? Des choses à améliorer?... QUE DALLE!
A part devenir maître du monde, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.