vendredi 1 mars 2013

Les détester depuis 3 jours. Vraiment. De plus en plus. La machoire serrée toute la journée. Même plus envie de déjeuner. Se noyer complètement.
Ne même plus pouvoir se raccrocher aux 2 seuls de confiance. Etre énervée. Dégoûtée. 
Tout simplement épuisée. Assister 10 personnes, sur mes deux seules petites épaules. Impossible.
Et pourtant j'ai essayé, j'ai fait des mails sympas, histoire de détendre l'atmosphère, histoire de ressouder un peu les gens... Mais non, ils sont tous beaucoup trop cons pour avoir la moindre distance, trop aigris, trop moisis pour faire quoique ce soit. Ils ne méritent même pas qu'on lève le petit doigt.
Alors oui je ne supporte plus personne, et j'envoie chier tout le monde.
J'avais même décidé de me barrer tôt. Sans aller boire avec eux comme prévu. Je suis en grève.
C'était évidemment sans compter sur le vieux qui se réveille et te demande de tout changer à 17h... Et comme d'habitude, devoir tout arrêter pour répondre aux exigences. Pas grave la boniche de service est là pour ça. Toujours rattraper les merde de cette équipe de nazes.
Et puis ils ont ouvert les bouteilles. J'avais pas fini. Ils ont commencé à s'empiffrer. Je terminais. Ils ont crié mon nom. 3 fois avant que je réponde. Je pouvais plus partir...
Forcément après 1h à picoler (heureusement ne restent que les plus tolérables), tout le monde finit par s'aimer. (je comprends alors le "noyer son chagrin dans l'alcool".)

Et puis en partant, sachant que j'allais voir le match, il m'a dit "je verrai pour demain... si j'y vais... je t'appelle..." Oh oui Bobby fais moi rêver. 

Et puis j'ai lu "Samedi à 15 heures, au Stade de France, contre le Stade Français, l'ASM Clermont à l'exception de Fofana déplacera sa meilleure équipe du moment avec tous les internationaux tricolores. Ainsi Domingo, Kayser, Debaty et Parra seront sur le pont. Le demi de mêlée international fera équipe avec James dans une formation ambitieuse qui visera la victoire à Saint-Denis..."

Aaah enfin un peu de bonheur après cette semaine de merde.