mercredi 3 juillet 2013

Je crois que je peux dire que ça va plutôt bien en ce moment.
Les vacances (imposées) du mois d'août approchent à grand pas, toujours aucune résa nulle part (mois d'août de merde), aucun plan B non plus (personne a une grand mère à visiter à la campagne?) 2 semaines qui vont se finir à Paris.
GENIAL.
Apprendre (par texto au resto) (une pure tuerie d'ailleurs, ça s'appelle Rino, c'est juste magique), que ma ptite collègue était enceinte (je le savais pas) et qu'elle vient de faire une fausse couche. Elle est effondrée, je suis étonnement touchée (même versé ma ptite larme, j'avais pas l'air con). Elle est donc en arrêt maladie.
GENIAL.
(je récupère son boulot en son absence, j'ai juste 3 postes pour ma petite personne. Easy)
D'ailleurs ma lettre de démission est passée de dans ma tête à dans ma boite mail, à enregistrée sur le bureau de mon ordi. Prête à être imprimée à tout moment si on me casse trop les couilles. Comme quoi certaines choses avancent.
Et puis le "projet" pro tombe à l'eau, on repart pour 1 an et demi voire 2, à Paris.
GENIAL.
Reste donc comme seule solution pour pas devenir dingo dans cette ville, et cette vie pas du tout épanouissante: déménager. Quitter le confort du 11e pour s'enfuir et reapprendre à utiliser/supporter le métro.
GENIAL.
Ce qui fait que pour chercher un appart, je dois obligatoirement garder mon précieux CDI, et donc ne pas démissionner, et donc serrer les dents face à mes 2 vieux patrons tout pourris, que je ne supporte plus, et à qui je ne peux même plus dire bonjour le matin.
GENIAL.

Voilà.
Tout. Va. Bien.