dimanche 17 novembre 2013

La fête est passée.
Et s'est avérée être... vachement sympa!
Si tu mets de côté bien entendu la différence d'âge et 2 clans bien distincts: 25/30 ans vs 60/70 ans.
J'ai découvert que la "fanfare" pouvait être composée de jeunes gens très beaux et très talentueux.
Après avoir passé la matinée à tout démonter, bureaux, ordinateurs, à vider l'agence, à nettoyer. 
Après avoir déjeuné ensemble et reçu un cadeau de la part de mon chef qui pue.
Après avoir, préparé les tables, coupé, installé (et s'être fait chier parce qu'on avait terminé trop tôt), je suis partie à 18h30 me changer.
J'ai réussi mon coup en évitant ce moment gênant où les premiers invités se pointent trop tôt, où rien n'est encore commencé.
Je suis revenue  1h plus tard, l'agence était blin-dée, et la musique à donf'!
Awsome! (comme on dit dans mon futur pays d'accueil)
J'en garderai un bon souvenir. 
(hé merde)