dimanche 10 novembre 2013

Mon appart se vide un peu plus chaque jour. 
(je vends tout sur le bon coin)
"Vous gardez l'argent récolté pour tout racheter là-bas?"
Non, on est allés au resto. Un bon. 185 €. On n'est pas là pour déconner. 
(vu qu'on n'est pas prêts de remanger aussi bien).
J'ai mes chaussures pour la neige. Je suis rassurée.
Me reste plus qu'à rendre ma carte vitale. 
J'ai mon remplaçante collé à moi toute la journée. Formation intensive. Je parle, parle, parle. Je suis épuisée.
Il a pas l'air trop bête et comprend ce que je raconte.
Je suis rassurée.
La fameuse fête à l'agence va finalement avoir lieu. C'est confirmé. Les invitations ont été envoyées. Ils attendent 250 personnes... Oh putain. J'ai pas envie d'y aller.

Pendant la réunion organisationnelle de vendredi (à laquelle j'ai fait exprès de ne pas participer, parce que ça ne m'intéresse pas vraiment de connaitre le planning (me barre dans 2 semaines...), mon remplaçante y était (c'est bien là le plus important), et je ne supporte plus de voir l'autre faire son sketch "je suis chef de tout"), ils ont (je m'en doutais un peu) prévu de faire "un petit quelque chose pour mon départ", pour "marquer le coup" qu'il à dit (heureusement que j'ai ma fidèle taupe qui me répète tout...) J'ai d'abord ouvert grand les yeux d'effroi, puis elle m'a rassurée en me confiant que justement, elle s'était tout de suite opposée à cette idée (totalement merdique il faut le dire), indiquant que c'est pas vraiment "mon style", et que je n'apprécierais pas du tout... d'être affichée devant 200 personnes. Que je ne connais pas. (OUF MERCI MON DIEU. Cette fille mérite le paradis.) 
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. J'ai peur.

J'ai mon billet d'avion. 
Dimanche 1er décembre 2013.
Décollage 11h10.
Statut confirmé.