Ayé. Bail signé.
Un coquet 2e et dernier étage, d'une maisonnette en briques rouges.
Reste plus qu'à attendre les meubles, et quand j'entends les expériences d'autres arrivants... genre 2 mois pour être livrés, j'ai un peu peur.
Reste plus qu'à le remplir cet appartement... Ce qui me passionne grandement (je déteste la déco).
Sinon je commence à prendre mon rythme quotidien.
Petit déj, devant les chti. Je redécouvre internet, cet immense trou noir, où tu tombes en 3 cliques dans les entrailles insoupçonnées. Tu relèves alors la tête parce qu'il fait nuit. Ah merde il est 16h30.
Bon, je ne peux pas avoir que des journées palpitantes. J'ai encore quelques tâches administratives à finaliser hein. Je sers pas à rien non plus.
Et puis comme il fait... Je vérifie... -13° en ressenti... bah j'ai pas super envie d'aller "flâner sous la neige".
Je regarde donc un doc sur le crystal meth. Tellement plus fun.
Pour rester dans la lignée du film que je suis allée voir hier, "Prisonniers" sur l'enlèvement d'enfants. Joie et magie de Noël.
La télé à l'hotel est, comme souvent, pas vraiment passionnante. Moitié des chaines sont en anglais, donc j'apprends c'est cool (je dis ça, mais je comprends la moitié donc bon...) Et puis les émissions en français sont franchement pourries. Ils ont quand même des goûts de chiotte, tant en musique qu'en humour. Faut dire ce qui est.
Quoique j'ai bien scotché hier soir, sur "naked and alone". Un genre de Kohlanta, puissance 1000. Ils lâchent 2 couples sur une île déserte, 2 gens qui ne se connaissent absolument pas, avec rien. Mais vraiment rien, les gars sont totalement à poil. Ah si, ils ont une machette. Ils doivent rejoindre un rescue point, et accessoirement survivre pendant 20 jours. Dans cet épisode du moins. Je sais pas si dans d'autres cas les mecs tiennent 3 mois, ou meurent avant. Une des filles a même chopé la dengue en revenant... Cool... (j'imagine la méga décharge que la prod doit faire signer) Avec le gentil commentaire pendant qu'on la voit se tordre de douleur à l'hopital "Manu restera 2 semaines hospitalisée, et aura des séquelles pendant des mois, voire à vie".
Par contre regarder n'importe quoi à la télé est juste impossible, il y a une coupure pub toutes les 10 minutes! C'est juste infernal. (j'ai essayé de regarder Toy Story 3...)